Le Premier ministre vient d’annoncer que le second tour des élections municipales se tiendrait le 28 juin prochain, sous réserve d’un nouvel avis du Conseil scientifique.
Nous prenons acte du choix du Gouvernement. Nous participerons aux opérations de vote pour contribuer à un environnement le plus sûr possible, qui permette à chaque citoyen de s’exprimer sans crainte et avec sérénité.
Suivant les recommandations du conseil scientifique, nous allons adapter notre campagne, tout en ayant le souci d’informer le plus largement possible, pour que le plus grand nombre ait le temps et l’opportunité de faire son choix. Car qui dit 2e tour, dit choix définitif.
Arrivés en tête du 1er tour, nous sommes les mieux placés pour battre le Maire actuel. Aussi, nous avons continué à travailler pour adapter notre programme à la situation et nous sommes prêts. Les enjeux sont importants. Mieux se préparer aux crises, accompagner ceux qui sont touchés, créer les conditions d’une reprise avec toutes les énergies de la ville. Les grands axes de notre projet, transition écologique, solidarité, réussite éducative, démocratie locale, sont plus que jamais des impératifs. Nous appelons tous ceux qui s’y reconnaissent à se rassembler derrière la candidature de la liste « Eaubonne notre ville, ensemble ! »